logo

Collectif Home Run
Concepteurs de stratégie hors cadre

#mortycheznous - Alentoor - Collectif Home Run
241
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-241,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

#mortycheznous – Alentoor

#mortycheznous – Alentoor

CONTEXTE

 

Après deux réunions avec l’équipe, nous commençons notre travail de recherche. Lors de ce processus créatif nous cherchons la valeur ultime de l’entreprise, sa quintessence ! Nous essayons de trouver ce qui fait qu’elle attire de nouveaux clients.
Chez Alentoor, c’est l’état d’esprit. Certains d’entre vous ont joués avec des ballons aux JRCE d’autres ont testé le simulateur de conduite ou encore le robot photo… Vous avez été moteur de l’état d’esprit d’Alentoor. Il fallait diffuser cela.

D’où notre problématique : Comment véhiculer un état d’esprit ?

 

SOLUTION 

 

La réponse ? Morty, le nouveau chief Hapiness Officer de Alentoor.

En savoir plus ici !