Collectif Home Run
Concepteurs de stratégie hors cadre

À propos - Collectif Home Run
90

Une rencontre.

Tout commence par une rencontre entre un créatif et un stratège, très vite nos aspirations personnelles vont se transformer en un challenge professionnel : travailler à l’instinct, faire ce en quoi nous croyons et y mettre du coeur. Notre volonté n’est pas de créer une entreprise pérenne et docile. Notre ambition : tutoyer le risque, vouvoyer l’intellect pour faire d’Home Run un ovnis de la stratégie.

Notre vision.

Aujourd’hui une personne perçoit en moyenne 500 à 2000 messages publicitaires chaque jour. Le seul moyen d’attirer son attention sera de communiquer différemment, provoquer l’intérêt, susciter le désir puis déclencher l’action !

Hors cadre.

Home Run est né de cette réflexion : au baseball on peut marquer un simple point ou réaliser un HOME RUN et faire se lever les foules. Notre leitmotiv, devenir les coach de votre image et ainsi vous aider à réaliser votre propre Home Run.